Imprimer
Vous trouverez ci-joint les convocations pour ce week-end. Nos vous remercions pour vos inscriptions et en particulier nous remercions le club de Piney et ses 28 joueurs sans qui le championnat aurait eu dû mal à avoir lieu.
 
Nous avons fait de notre mieux pour permettre au plus grand nombre de jouer à son niveau, cependant nous avons dû annuler les simples dames vétérans. D'autres tableaux ont dû être fusionnés :
- SH J regroupé avec SH Vet P12-NC
- DH Ben regroupé avec DH min ; DH Vet P12-NC regroupé avec DH Vet P11-P10 ; DH Vet D9-D8 regroupé avec DH Vet R6-D7
- DD Pou regroupé avec DD Ben (1 match puis changement de partenaires) ; DD Min regroupé avec DD Cad ; DD Vet P11-P10 regroupé avec DD Vet D9-D8
- MX Pou regroupé avec MX Ben ; MX Min er MX Cad regroupé avec MX Jun ; MX Vet P12-NC regroupé avec MX Vet P11/P10
 
Ne vous inquiétez pas, pour les tableaux fusionnés jeunes, chaque catégorie sera récompensée. Pour les doubles dames poussines et benjamines, nous avons prévu un format spécial pour les faire jouer.
 
Nous sommes désolés pour Norbert Mailly du SLO qui n'a malheureusement trouvé ni partenaire en double, ni en mixte (niveau P12). Si un joueur / une joueuse est dispo nous essayerons de le réintégrer car notre objectif est que tous les joueurs inscrits puissent jouer.
 
Cette convocation annule et remplace la précédente.
Suppression de Amélia Quantien en simple Min et ajout de Lenny Flety en SH ben